Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Babal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babal

Babal


Race : Race
Niveau : Niveau
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : strasbourg

Présentation Babal Empty
MessageSujet: Présentation Babal   Présentation Babal Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:11

Salut, suite à l'arrivé des Redomption's Soldiers parmis vous, voiçi donc une petite présentation de ma personne.


I.G


Je joue à dofus depuis mi 2004 vers la fin de la beta test un peu avant l'ouverture de jiva, serveur ou j'y ai passé quelque année dofusienne des plus sympa, mais en quête de nouvelle aventure et rencontre j'ai donc décider de m'expatrier sur 1 nouveau serveur après une pause de plusieur mois.
La décision de rejoindre Danathor se fit car 1 amis irl y été installé, de plus le serveur été relativement récent ( ~ 1 ans )
J'ai commencé mi mars de l'année 2009 avec une sram Ossuaire, suivis d'un osa Am-Trip, debut juillet 1 peu lassé de ces 2 perso j'en commence 1 nouveau Babal un xelors.
Au environ de la période de revalorisation des cra l'envie me prend d'en faire 1, non pas à cause de cette modif mais plutôt pour le plaisirs de la classe et en souvenir de mon 1 er perso sur jiva, Tzen à donc été créer.

Pour l'heure je souhaiterais intégrer les Nephilim avec Babal ou Tzen étant les personnages les plus finalisé en fonction de vos besoin qu'il pourrait y avoir en classe ( pas la peinde d'avoir un dixième cra ou xelors tant qu'à choisirs et j'aime bien joué les 2 donc sa m'est égale )