Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Babal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babal

Babal


Race : Race
Niveau : Niveau
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : strasbourg

Présentation Babal Empty
MessageSujet: Présentation Babal   Présentation Babal Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:11

Salut, suite à l'arrivé des Redomption's Soldiers parmis vous, voiçi donc une petite présentation de ma personne.


I.G


Je joue à dofus depuis mi 2004 vers la fin de la beta test un peu avant l'ouverture de jiva, serveur ou j'y ai passé quelque année dofusienne des plus sympa, mais en quête de nouvelle aventure et rencontre j'ai donc décider de m'expatrier sur 1 nouveau serveur après une pause de plusieur mois.
La décision de rejoindre Danathor se fit car 1 amis irl y été installé, de plus le serveur été relativement récent ( ~ 1 ans )
J'ai commencé mi mars de l'année 2009 avec une sram Ossuaire, suivis d'un osa Am-Trip, debut juillet 1 peu lassé de ces 2 perso j'en commence 1 nouveau Babal un xelors.
Au environ de la période de revalorisation des cra l'envie me prend d'en faire 1, non pas à cause de cette modif mais plutôt pour le plaisirs de la classe et en souvenir de mon 1 er perso sur jiva, Tzen à donc été créer.

Pour l'heure je souhaiterais intégrer les Nephilim avec Babal ou Tzen étant les personnages les plus finalisé en fonction de vos besoin qu'il pourrait y avoir en classe ( pas la peinde d'avoir un dixième cra ou xelors tant qu'à choisirs et j'aime bien joué les 2 donc sa m'est égale )
Babal est multi-élément à dominante feu, de lvl 169, Tzen lvl 130 est également multi-élément l'équipement est adapté en fonction des besoin élémentaire de la situation.

Présentation Babal Caract10

Présentation Babal Caract11

IRL

Dans la vie de tout les jours je m'appel Nicolas, 31 ans marié et futur heureux papa ( prevue pour le 11 décembre, un garçon d'après la dernière éco ^^)
Niveau professionnel je suis cuisinier, au chômage depuis Septembre dernier, en cours de création d'entreprise dans 1 secteur tout autre, mais on est pas la pour parler boulot, mais justement pour se détendre et penser à autre chose, j'en dirais donc pas d'avantage pour l'instant, sauf qu'il m'arrive de ne pas avoir le temps de me connecter durant quelque jours.
Sinon j'aime bien trinquer et faire quelque repas entre amis plus ou moins arroser ( on préfère la qualité à la quantité hihi ), nous aimons beaucoup les animaux, d'ailleurs 3 chat nous accompagne dans la vie du quotidient, mon épouse à aussi une jument vue qu'elle adore ces grosse bebete, le jour ou nous ne serons plus en appart mais dans une maison ...y en aura de partout hihi
J'aime beaucoup la music de manière général sauf les merde trop commercial dont les ondes FM nous torture l'esprit en permanence, je m'interesse également à la peinture et création artistique divers, la menuiserie ou plutôt la création de meuble originaux ( enfin se qu'il est possible de faire à moindre frais avec une perçeuse/scie/meuleuse hihi )

Hop tant qu'à faire voiçi une vidéo de qlq tableaux avec un de mes morçeaux ( mon myspace www.myspace.com/baalbot )



Par contre il m'est delicat de faire une présentation RP de mes personnages ne maitrisant pas cette univers, il me faut des heures pour qlq lignes et n'en ai pas le courage actuellement.

Voilà pour le reste le temps fera que nous ferons plus ample connaissance par la suite I.G, tchuss.


Dernière édition par Babal le Dim 13 Juin - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baalbot
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Présentation Babal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babal   Présentation Babal Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:36

Merci Babal pour cette présentation, j'ai déjà pu découvrir ton univers artistique a travers myspace que j'ai pu trouver sur le forum de votre guilde. (je sais je suis curieux, Laughing).

En tous cas, un artiste qui se rapproche de mon age cheers Ouai je commence a me sentir moins seul ...

Je vous ferais aussi une petite présentation sur le fofo, y a pas de raisons que vous soyez les seuls... et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bulles
Admin
Admin
Bulles


Race : THE Sramette
Niveau : 128
Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : Dans la Lune

Présentation Babal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babal   Présentation Babal Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:51

king Bienvenue à toi Babal, comme le dis si bien Gath nous te comprenons trop bien car dans la vie de tous les jours nous sommes également mari et femme ^^.
Merci pour ta présentatio et comme je l'ai dit a Fracasman nous avions besoin de vous, votre arrivée va nous permettre de mettre en place de nouveau donjon de nouvelles strategie de jeu. Enfin de la fraîcheur cheers
Sur ce nous présenterons notre couple et nos enfants présent dans la guilde a vous tous d'ici peu
Bisous à toi mais aussi n'oublie pas ta petite femme et on futur petit mec rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-danator.forumgaming.fr
Erlik

Erlik


Race : Ecaflipette très méchante
Niveau : 115
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 26
Localisation : Brâkmar

Présentation Babal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babal   Présentation Babal Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:21

Bienvenu ! (je sais pas trop quois dre d'autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
leni
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
leni


Race : Feca
Niveau : 130
Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Orléans (45) tu peux pas test

Présentation Babal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babal   Présentation Babal Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:50

Salut babal apres avoir lus ta présentation j'ai envie de dire yearr ! un grand et beau year du en parti a ton age "élevé" (non pégoratif ^^) Ainsi qu'a ta passion pour les chats. Nous en avons de beau specimen dans le clan Razz
J'espere que tu vas vite t'integrer parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Babal Empty
MessageSujet: Re: Présentation Babal   Présentation Babal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Babal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un mec génial,moi
» Présentation de Fracas'
» Présentation de Folkens.
» Présentation de Thom . . .
» [ Présentation amie] Shii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- La place publique --- :: Présentation des Membres-
Sauter vers: