Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Gath and the démons family's

Aller en bas 
AuteurMessage
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Gath and the démons family's Empty
MessageSujet: Gath and the démons family's   Gath and the démons family's Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:32

Bonjour à tous,

Comme promis voici une petite présentation de notre famille de joueurs invétérés. alien

Honneur aux dames Very Happy

BULLES dit Bubu la sage (par son âne de mari, certains comprendront Wink) :

IRL notre vénérable meneuse est ma femme, alors pas touche ! Elle bosse dans le paramédical, âgée de 40 ans (là je vais me faire tuer !) c'est la plus belle femme de la terre (bien rattrapé hein ?) et mon âmes soeur (léchage de bottes, mais chut !). Elle joue environs depuis un an et demi, et c'est moi même qui l'ai initié à Dofus.

IG elle joue une sramette dont tout le monde connais le nom ^^, son élément la terre ! et l'invisibilité (que entre nous je déteste).

Elle joue aussi une pandalette eau/agi qui répond au nom d'Amandroxy, sur le même compte que celui d'ERLIK.
Ainsi qu'une cra (Kemoniak) et une enutrof (Frydom), mules pour metiers.

ERLIK :

IRL c'est notre fille, qui est âgée de 12 ans et se prénomme Jade. Actuellement en 6 ème, et en très bonne élève elle passe haut la main en 5 ème (ouf cherry ).

IG elle joue donc une ecaflip (ouai pas une osa ^^, bien une ecaflip) accée sur l'élément terre.

Oo-Noa :

IRL notre fils agé de 4 ans 1/2, qui se prénomme Noa.

IG il joue un iop de cercle 32, qui s'appel Oo-Noa (dit nono le bourrin), évitez de le Mp il pourrait vous surprendre par son langage digne d'un iop ! Wink

Gath :

Alors là il y a du boulot.
IRL : Je m'appel Fred et j'ai que 20 ans + 18 Wink. J'ai travaillé quelques années comme ambulancier, puis gérant d 'entreprise, puis de nouveau dans le paramédical. J'essais actuellement d'entrer en formation de Moniteur Éducateur pour m'occuper de jeunes en difficultés. Je joue un peu de guitare, hé hé on pourras monter un groupe de guitariste je crois a nous tous. Je joue depuis deux ans environs à Dofus après une initiation de mes petits neveux.

IG : Je joue un osa feu que j'avais monter jusqu'à son level 111 pour l'effacer et le recommencer ^^
Je joue cette osa en binome avec un ecaflip du nom de Nabucadonosor (dit le tueur de familiers), accé terre et coups critiques. L'éca le plus malchanceux du monde des douze, le seul et unique éca a voir Rekop en 1/100 CC Twisted Evil

Je possède toute une panoplie de personnages dont voila la liste afin que vous ne soyez pas perdu.

Sur le compte de Gath : Gathakart (osa feu), Githane (enutrof eau cercle 41), Kuriai (eniripsa feu/soins cercle 60).

Sur le compte de Nabu : Nabucadonosor (eca terre/cc), Fyodorov (enu eau), Mlle-jade (cra agi), Ascaroth (sacri domage) et enfin Cetirizyne (eniripsa feu/soins).

Tout ces persos me permettent de jouer en variant un peu les duos afin de ne pas tomber dans une monotonie, et surtout en fonction des besoins du moment (drop, xp, soins, etc ...)

Voilà je ne sais quoi rajouter d'autre et puis cela suffit comme ça, à vous de nous découvrir IG.

Bon jeu a tous !!!!!!!!!!!!!


Ps : Notre BUBU IRL se prenomne Céline Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Gath and the démons family's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- La place publique --- :: Présentation des Membres-
Sauter vers: