Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)

Aller en bas 
+6
Gath
Drak-ryu
Red-porte
Folkens
Fracasman
Ezyar
10 participants
AuteurMessage
Ezyar




Race : Race
Niveau : Niveau
Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 13 Juil - 7:11

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) 1279024219


Bonjour à tous, je vais vous faire pars de ma candidature, du haut de mes niveau 13, je suis un gros noub, mais qui sais faire une candidature.

Présentation IRL :


Je me présente je m'appelle Florian, je vis en bretagne à rennes, j'ai 17 ans, et je suis en formation de boulanger. J'aime la musique de tout genre, du moment que c'est de la bonne. sinon j'aime sortir avec les potes, boire un coup dans les bar de rennes, et les nana, et les hommes aussi ( oupah ).

Présentation IG :


Autre fois, j'était un disciple xelor de cercle 188, ainsi qu'un artisans hors pair.

En effet, je possède les métiers de mineur, forgeur de dagues et forgemages de dagues niveau 100.
Mais bon, c'est de l'histoire ancienne, puisque un jour, lassé de mon petit xelor, je me décida de créer un feca, qui est incroyablement sexy, m'enfin, mon corps appartient a Shii, dommage.

Bref, donc mon feca est niveau 13, vous me direz, mais quel profiteur il veux venir ce faire xp !
Après tout je comprendrais, mais ce n'es pas le cas puisque je possède un sadida fourbe pour faire xp mon feca, c'est donc pourquoi je veux venir dans cet guilde non pour me faire assistés, mais déconné.

Expérience de jeu :


Celà fait donc 3 ans que j'ai débuté dofus, je me suis installé sur silvosse avec des amis IRL, ensuite j'ai quitté pour allez ici, ou j'ai monté mon fabuleux xelor.
J'en avais un peu marre de maîtrisé le temps, ce n'était plus drôle après de tel aventure avec mon xelor, c'est pour celà que je suis allez sur l'héroique, ou je suis monté niveau 132 ou je suis mort, j'ai remonté en 3 jour niveau 126, mais je me disais, putain ca me manque de plus maîtrisé le temps, c'était drôle quand même ! Et donc je suis revenu ici, ou je suis monté niveau 188 avant de laissé mon xelor a l'abandon pour créer un feca, qui est donc niveau 13.

Mes motivations :


Et bien, mes motivations, sont que vous m'avez l'air sympa, puis y a l'air d'avoir une bonne ambiance aussi, puis y a aussi shii qui va sans doute post, et donc je post aussi pour la rejoindre et faire de nouvelles connaissance, je recherche pas une guilde pour me faire aidé, mais pour parler rigolé etc..., bien sur je suis toujour dispo pour aidé quelqu'un.
Autant vous dire tout de suite que ce serais une grave erreur de ne pas me prendre, puisque que ca sera ma seul candidature sur ce forum, après ça, c'est à vous de décidez de mon sort.
Ah oui, bien sur mon feca sera aidé par ces multiple parchemin dans sont aventure.

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Parcho



Sinon en guildes, j'ai fait les npk et le walhalla, inutile de me justifié ici pour mes départs de celle-ci, c'est comme ça et puis c'est tout !


Ma candidature touche à sa fin,

Merci de m'avoir lu,

A bientôt peut être.




Revenir en haut Aller en bas
Fracasman

Fracasman


Race : Iop
Niveau : 164
Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Château d'Amakna

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:02

Hum, jolie candidature j'aime bien le style et ton lvl n'est pas un soucis pour moi.
Par contre tu dis que Shii va partir des Npk ou j'ai mal compris? Osef c'est pas le sujet...
Par contre un truc me chagrine, j'ai eu un oeil extérieur à ton embrouille (ou tes embrouilles) sur le fofo npk et je me rappelle que quand j'étais chez les Nains tu postais des posts désagréables au possible et surtout sans queue ni tête, oui je t'ai reconnu M. Hellrayze !
Et je dois dire que j'ai une image pas très sympathique de toi...
M'enfin bon, je me dis que si Shii t'aime bien c'est qu'il doit y avoir une raison et je ne vais donc juger seulement sur ta candid' et te mettre un Pour car tu ne m'as rien fait à moi personnellement en plus.


PS: ta guilde n'a pas marché?
Revenir en haut Aller en bas
Folkens




Race : Xélor
Niveau : 102 (pour le moment)
Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:02

Bon, moi je vais faire le rabat-joie mais bon, ce mec est aussi imbécile qu'il est gay ou encore complètement taré.
C'est la raison pour laquelle je lui met un POUR d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Red-porte

Red-porte


Race : Cra
Niveau : 132
Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : Calvados (14)

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:46

Je vote POUR, mais, faut tuer des tofu x')
En plus, L'éclatte c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Race : Cra
Niveau : 10x
Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 25
Localisation : Brakmar

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:31

Pour un Pour et Contre un Contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:58

Un level 13 affraid Mon dieu ! (osamodas pour les incultes !)












POUR




Pourquoi ?? Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandrakool




Race : cra
Niveau : 102
Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:48

le seul truc qui ne va pas,c'est que tu connais shii,mais je suis pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Race : Osa
Niveau : 11X
Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 34
Localisation : Server : Domen.

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMer 14 Juil - 6:50

Et c'est grave de me connaitre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
thom

thom


Race : Iop
Niveau : 79
Messages : 95
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 28
Localisation : Sarthe ( Pleine campagne :p )

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:02

Je suis pour car tu m'as l'air sympa et que tu as une SUPER belle candidature Wink
( tkt, en trois jours tu sera de mon lvl je suis sur xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ezyar




Race : Race
Niveau : Niveau
Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:45

Yo, suis désolé de l'annoncé comme ça, mais je veux qu'on annule ma candidature

Je m'explique, je suis actuellement guildé chez un pote que je connais depuis pas mal de temps, il est tout seul dans sa guilde, et après avoir réfléchi ca me fait chié de l'abandonné comme ça surtout qu'il est super sympa etc...

Je suis désolé pour vous, j'espere qu'on ce reverra IG, toujour en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
Babal

Babal


Race : Race
Niveau : Niveau
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : strasbourg

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:11

" Je suis désolé pour vous "

T'inquiete je pense que même si cela nous prendra du temps et que se sera dure pour nous, nous arriverons à nous en remettre !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baalbot
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:11

Ok pas de probleme

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)   Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- Bureau NEPHILIM --- :: Bureau de recrutement ! (OUVERT)-
Sauter vers: