Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa

Partagez | 
 

 Erlik, la chanceuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Erlik

Erlik

Race : Ecaflipette très méchante
Niveau : 115
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 20
Localisation : Brâkmar

MessageSujet: Erlik, la chanceuse   Dim 2 Mai - 6:38

Erlik, la démone chanceuse
***
Erlik vivait une vie paisible à Brakmâr jusqu’au jour de ses 10 ans… Sa mère, Bulles, disciple Sram, fur assassinée sous ses yeux par un Ange (disciple Crâ) et transportée à la prison de Bonta. Erlik était une disciple Ecaflip assez puissante pour son âge, déjà a 10 ans elle connaissait pas mal de sort, et elle ne connaissait pas son père car il était mort au combat contre le minotoror. Comme elle ne voulait pas finir assassinée comme sa mère, elle tenta de tuer cet archer, mais, blessée, le crâ la transporta à Bonta. Malheureusement pour lui, Erlik était l’Ecaflip la plus chanceuse du monde des 12, les blessures qu’elle lui avait infligées devinrent de plus en plus grandes et il mourut. Erlik était seule et blessée, allongée sur le sol dur des Landes de Sidimote… Elle ferma les yeux et s’endormit. Quelques heurs plus tard elle se réveilla devant une immense statue du dieu Ecaflip sans aucune blessure. La chance lui avait encore une fois sourit. Elle aperçut d’autres statues des dieux du monde des 12. Elle avait déjà entendu parler de cet endroit à Brakmâr : c’était Incarnam, un endroit ou les jeunes disciples apprenaient les bases du combat, c’était une île flottante dans le ciel au dessus de la citée d’Astrub. Erlik resta quelques temps a Incarnam…

***

Sa puissance augmentait de jour en jour. Elle décida donc de descendre à la citée d’Astrub et de trouver un moyen de venger la mort de sa mère. Puis, un jour… Erlik se fit agresser par des Anges... Un disciple du dieu Osamodas, aussi sombre que la citée de Brakmâr, vint l’aider à se battre… Il s’appelait Gathakart. Erlik ne savait pas pourquoi mais elle avait le sentiment que ce Démon était en quête de vengeance, comme elle. Ce Démon était incroyablement puissant. Accompagné d’un disciple Enutrof pas ci sombre que ca mais aussi très puissant, ils réussirent à mettre hors d’état de nuire les anges et invitèrent Erlik à les rejoindre à la taverne du Chabrulé à Brakmâr.

***

Erlik y rencontra un clan de Démon bien décidés à ce vengé à Bonta pour la mort de leur meneuse, la femme de Gathakart. Erlik s’était présentée et leur avait raconté son histoire, et le moment ou elle avait prononcé le prénom de ca mère, tout les regards ce posèrent sur elle. Qu’avait-elle dit de mal ? Elle avait seulement prononcé le prénom « Bulles »… Soudain, Gathakart se leva de sa chaise et invita Erlik à le rejoindre à l’extérieur de la taverne…

***

Gathakart demanda à Erlik ci elle connaissait cette fameuse « Bulles », Erlik lui répondit que c’était ca mère et qu’elle fut assassinée par un Ange et transportée à la prison de Bonta.

Attention ! Les paroles que va prononcé Gathakart
vont peut être vous rappeler une scène du film
« Star Wars » mais ce n’était pas voulut !!!

« -Erlik… disait Gathakart
-Quoi ? lui répondit Erlik
-Je suis ton père !!!
-Hein ?! Quoi ?! C’est impossible ! Mon père est mort contre le Minotoror ! »
Après de nombreuses minutes Gathakart réussit à expliquer à Erlik qu’il avait survécu à une attaque du Minotoror Bulles le croyait pour mort. Gathakart lui proposa ensuite (après de longues minutes d’explications) d’intégrer son clan : Nephilim. Erlik accepta mais à une seule condition : organiser un système de vengeance contre Bonta. Gathakart accepta volontiers.

***

Ils rentrèrent dans la taverne. Gathakart présenta à Erlik les membres du clan à Erlik et évita de mentionner les disciples Crâ. On confia quelques tâches à Erlik, elle devait organiser quelques concours pour animer le clan. Les réunions s’enchainèrent…

***

Puis la grande nuit arriva, celle de la vengeance ! Tout le clan était prêt pour la vengeance.
Oui, Erlik était bien la personne la plus chanceuse du monde des 12 : elle avait retrouvée son père, trouvé des amis prêts a l’aider et un moyen de vengeance le même jour, le jour de ses 12 ans…
Le grand moment arriva, à minuit, l’heur démoniaque, Erlik et Gathakart donnèrent le départ du massacre. Cette nuit, le sang Bontarien coula à flot. Le clan arriva à la prison, ou le corps de Bulles était déposé sans vie sur le sol d’Ivoire immaculé de sang Brakmârien. Les larmes d’Erlik aussi coulaient à flot cette nuit, de tristesse lorsqu’elle le corps de sa mère sans vie, mais de joie après que Gathakart eu lancé le sort Osamodas Laisse Spirituelle sur Bulles. Gathakart avait aussi eu l’idée de lancer ce sort sur tout les autres Brakmârien étendu sur le sol, pour constituer une armée de Démon assez grande pour repousser les renforts Bontarien et pour pouvoir retourner à Brakmâr sans ce faire tous massacrer. Bonta était en flamme, seul quelques Anges parvinrent à quitter la citée blanche (plus ci blanche que ca) détruite par la rage et la vengeance des Nephilim. Le clan démoniaque ainsi que tout les rescapés Brakmârien rentrèrent à Brakmâr, la citée noire, l’attaque de Bonta avait réussi ! Une grande fête en l’honneur de Gathakart, Bulles et Erlik avait été organisée.

***

Plus tard, Erlik eu un petit frère, personne ne connaissait vraiment son nom, mais, souvent on l‘appelait Nono-lebourin. Mais tout ca n’avait aucune importance pour Erlik, elle, elle l’appelait Nono, plus court et plus simple.

Oui, Erlik était bien la personne la plus chanceuse du monde des 12 !
Elle continua à traumatiser les Anges (surtout les disciples Crâ).






Une fin digne d’une Démone comme moi !
Erlik



Pour les petit (ou les grands^^) nouveau je m'apelle Erlik je suis une Ecaflip brakmarienne de l'ordre de l'oeuil putride. Voila je pense que j'ai tout dit !


Dernière édition par Erlik le Ven 11 Juin - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drak-ryu

Drak-ryu

Race : Cra
Niveau : 10x
Messages : 178
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 20
Localisation : Brakmar

MessageSujet: Re: Erlik, la chanceuse   Dim 2 Mai - 10:54

c trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai envie de pleurer snif!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulles
Admin
Admin
Bulles

Race : THE Sramette
Niveau : 128
Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : Dans la Lune

MessageSujet: Re: Erlik, la chanceuse   Dim 2 Mai - 12:10

Razz Voila l'histoire d'Erlik qui est franchement bien tournée.
Félicitation a notre écate digne de ce nom cheers

A qui le tour ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nephilim-danator.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erlik, la chanceuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erlik, la chanceuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- La place publique --- :: Présentation des Membres-
Sauter vers: