Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'Osamierda (Acceptée)

Aller en bas 
4 participants

Etes vous pour l'integration d'osamierda au sein de notre clan ?
OUI
Candidature d'Osamierda (Acceptée) Vote_lcap186%Candidature d'Osamierda (Acceptée) Vote_rcap1
 86% [ 6 ]
NON
Candidature d'Osamierda (Acceptée) Vote_lcap114%Candidature d'Osamierda (Acceptée) Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gwonza

Gwonza


Race : Osamodas
Niveau : 66
Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : Avec mon troupeau

Candidature d'Osamierda (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature d'Osamierda (Acceptée)   Candidature d'Osamierda (Acceptée) Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:10

Bonjour vous les Nephilim's cheers

J'ose vous soumettre ma candidature , en ce jour, même si mon lvl est inférieur à votre seuil de recrutement.
En effet, j'incarne une Osamodas de cercle 60 et d'orientation feu.J'ai eu quelques autres personnages avant que j'ai arrêtés depuis.
Je recherche une guilde de vaillants guerriers au coeur pur et généreux envers les siens geek
J'aime bien le PvP mais je préfère les sorties xp ou drop en groupe, pour l'aspect convivial.Votre guilde semble appropriée à mes espérances mais j'espère que mon lvl ne sera pas trop bas pour oser faire parti des votre Rolling Eyes
Sinon sachez que je peux assez vite xp sans harceler les plus HL de la guilde, j'ai des connaissances IG et peux me débrouiller seule pour assez vite rattraper un peu de mon retard.


Dans la vraie vie je me nomme Flore et j'ai 25 ans. Actuellement je travaille à mi-temps et en intérim, ce qui me donne assez de temps pour m'évader sur Dofus.Je suis donc connectée tous les jours sans horaires réellement fixes.
Voila si j'ai oubliée quelque chose faites le moi savoir...En attendant, bon jeu a vous tous...J'attends votre réponse
Very Happy
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Candidature d'Osamierda (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osamierda (Acceptée)   Candidature d'Osamierda (Acceptée) Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:16

Le 01 juinssidor 640

Nabu venait à peine de quitter l'auberge du chat brulé complètement décomposé avec le message de dame Sadii-joncte, je m'assis une nouvelle fois à ma table pour découvrir se nouveau message. Mon tofus risque d'être particulièrement fatigué après une telle journée de labeur, il faut que je pense à lui donner double ration de graine de sésames ce soir.

- Voyons voir celà. J'ouvrit delicatement le parchemin cette fois ci.

Une demande pour intégrer notre clan cheers Le niveau d'expérience semble un peu bas, pensais je. Et puis quel nom curieux aux consonances hispaniques, mais bon, cela ne peux pas être pire que celui de notre Féca lorsqu'on prend le temps de le dechiffrer. Wink

- Une Osa ! La classe, enfin un des miens viens vers nous.

Certes ,me dis je, une expérience a acquérir, mais n'est il pas préférable qu'elle l'acquiers avec nous afin que nous puissions apprendre a nous frotter aux plus viles créatures du monde des douze ensemble ? En plus tout cela m'a l'air plutôt bien structuré et écrit. L'excitation de rencontrer une petite osamodas qui apprend a jouer avec le feu me fit dévorer ce message d'une traite. J'espère que Bubu ne sera pas jalouse me dis je.

Est elle comme nous ? Veut elle voir notre noble citée de brakmar resplendir ?

C'est le sourire au lèvres que je quitta l'auberge, pour amener a notre clan cette candidature bien décidé a plaidait la cause de cette petite Osamierda ^^



(je vote POUR Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
leni
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
leni


Race : Feca
Niveau : 130
Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Orléans (45) tu peux pas test

Candidature d'Osamierda (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osamierda (Acceptée)   Candidature d'Osamierda (Acceptée) Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:49

Egalement pour ! Quant a mon nom il est trés clairement expliqué, dans mon histoire, qu'il sagit d'une malediction !
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Candidature d'Osamierda (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osamierda (Acceptée)   Candidature d'Osamierda (Acceptée) Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:29

Maudit sois tu alors petit Féca ! mouahahhahahahhahaha


affraid

Voilà candidature ACCEPTEE cher Osamierda !

Mp nous IG : gathakart, nabucadonosor, leni-bardematante, letireurdelitre, oropher et biensur bulles ! cheers

Et nous t'intègrerons parmi nous.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oropher

Oropher


Messages : 56
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 42
Localisation : 77

Candidature d'Osamierda (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osamierda (Acceptée)   Candidature d'Osamierda (Acceptée) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:01

Excuse moi chére gath mais je ne voit pas en quoi mp le modeste éleveur que je suis l'aidera à intégrer le clan vu que je n'ai pas les faculté nécessaire à le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Candidature d'Osamierda (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osamierda (Acceptée)   Candidature d'Osamierda (Acceptée) Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:06

affraid Comment est ce possible vénérable eleveur ???

Je m'en vais de suite voir avec notre merveilleuse meneuse, pour qu'elle repare cet oublie ! queen

Wink Et voilà, chose réparée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Osamierda (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Osamierda (Acceptée)   Candidature d'Osamierda (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Osamierda (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- Bureau NEPHILIM --- :: Bureau de recrutement ! (OUVERT)-
Sauter vers: