Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tosh Sacrieur (Refusée)

Aller en bas 
+4
mandrakool
Fracasman
Folkens
Tosh
8 participants
AuteurMessage
Tosh




Race : Sacrieur
Niveau : 105
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:58

Bonjour, je suis Tosh, un sacrieur air qui reprend le jeu.

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans. J'ai pu rouler ma bosse sur plusieurs serveurs avant d'atterrir sur Danathor à sa sortie.
Mon sacrieur a connu pas mal d'éléments puisque je le change trés souvent Very Happy Il est actuellement lvl 105 avec un parchotage de 70 en agilité et en cours de restuffage (Il ne manque plus que l'arme et la ceinture).

Je suis friand de pvp et je ne rate pas une occasion de casser de l'ange. J'ai malheureusement perdu mon grade 8 après être passé ange pour des raisons "économiques".

Ma dernière guilde était les Killuminatiz Thugz chez qui je suis resté un moment et où j'ai vécu d'agréables expériences Smile Je m'en suis fait expulser il y a 6 mois par Karier aprés un échange d'insultes (nous nous sommes expliqué plus tard et je me suis excusé).
Par la suite, j'ai un peu joué en solitaire mais le jeu y perdait vite de son éclat. J'ai donc arrêté Dofus pour commencer World of Warcraft.

Mais il y a deux semaines, j'ai remarqué que ce jeu devenait trop addictif pour moi et je me suis donc forcé à l'arrêter aprés avoir enchaîné des séances de 10 heures par jour et dépensé 120 euros
Sad