Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tosh Sacrieur (Refusée)

Aller en bas 
+4
mandrakool
Fracasman
Folkens
Tosh
8 participants
AuteurMessage
Tosh




Race : Sacrieur
Niveau : 105
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:58

Bonjour, je suis Tosh, un sacrieur air qui reprend le jeu.

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans. J'ai pu rouler ma bosse sur plusieurs serveurs avant d'atterrir sur Danathor à sa sortie.
Mon sacrieur a connu pas mal d'éléments puisque je le change trés souvent Very Happy Il est actuellement lvl 105 avec un parchotage de 70 en agilité et en cours de restuffage (Il ne manque plus que l'arme et la ceinture).

Je suis friand de pvp et je ne rate pas une occasion de casser de l'ange. J'ai malheureusement perdu mon grade 8 après être passé ange pour des raisons "économiques".

Ma dernière guilde était les Killuminatiz Thugz chez qui je suis resté un moment et où j'ai vécu d'agréables expériences Smile Je m'en suis fait expulser il y a 6 mois par Karier aprés un échange d'insultes (nous nous sommes expliqué plus tard et je me suis excusé).
Par la suite, j'ai un peu joué en solitaire mais le jeu y perdait vite de son éclat. J'ai donc arrêté Dofus pour commencer World of Warcraft.

Mais il y a deux semaines, j'ai remarqué que ce jeu devenait trop addictif pour moi et je me suis donc forcé à l'arrêter aprés avoir enchaîné des séances de 10 heures par jour et dépensé 120 euros
Sad

Je reviens donc sur Dofus, frais et dispo, prêt à reprendre mon personnage abandonné et à le monter. Mais comme le jeu est ennuyant sans compagnons, je me suis dit qu'une guilde serait indispensable. Poc m'a appris que plusieurs anciens des KT avaient migrés par ici et je voudrais donc les imiter Smile
Je suis passé par le site et le forum et ce que j'ai vu a renforcé mon opinion: une guilde encadrée sans prétention et sympathique dans laquelle je pourrait faire de nouvelles connaissances.

Pour parler un peu de moi, je suis un lycéen de 16 ans, j'aime le ping-pong, le surf et le badminton. Je suis têtu et parfois obsessionel mais j'aime faire des rencontres et papoter Very Happy

Merci d'avoir lu jusq'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens




Race : Xélor
Niveau : 102 (pour le moment)
Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:04

J'ouvre le bal.
Salut Tosh, tu ne te rappelles peut-être pas de moi, je t'ai connu chez les KT mais pas très longtemps en fait.
Vu que j'ignore tout de cette dispute avec Karier et que je m'en fiche royalement, aucun problème de ma part pour ton adhésion.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman

Fracasman


Race : Iop
Niveau : 164
Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Château d'Amakna

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:39

Contre, No Comment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tosh




Race : Sacrieur
Niveau : 105
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:42

Edit: ça y est j'ai toute ma pano et j'ai oublié de préciser que je suis brâkmarien Smile


Flokens: Bah bien sûr que je me souviens de toi Razz

Fracass: Salut, tu peux expliquer? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mandrakool




Race : cra
Niveau : 102
Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:09

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Poc




Race : Sacrieur
Niveau : 120
Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:34

Je suis pour.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus, à part que t'es un mec sympa et en plus tu joues un Sacrieur et t'es aussi en Première.
Pour l'embrouille que tu as eu avec Karier si tout a été réglé c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasman

Fracasman


Race : Iop
Niveau : 164
Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Château d'Amakna

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:02

Rien n'a été réglé.En tout cas pas avec moi. Ce mec m'a insulté sur le tchat du fofo des KT car soi disant j'ai l'esprit étroit car je ne cautionnais pas ses pratiques douteuses.
Je suis contre et le resterai.
Biensur, ceci n'engage que moi, et vu que je ne suis pas souvent là pour l'instant mon vote n'a pas d'importance pour toi Tosh, surtout si je suis le seul à voter "contre".
Mais les fois où je me connecterai je n'aurai pas envie de te voir dans la même guilde que moi, surtout si je me remet à jouer plus souvent.
Donc je vous le dis, non pas pour faire du chantage mais pour prévenir, qu'il me sera impossible de supporter un mec qui m'a insulté alors que c'est lui qui a cherché la merde et qui a de surcroit joué au plus malin derrière son écran. Dans ce cas, je me verrai obligé de "déguilder" sur le champs.
Mais surtout, ne prenez pas la peine de refuser car je dis ça, je ne suis pas souvent là, et je ne sais pas si la motivation reviendra, donc votez dans votre âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Tosh




Race : Sacrieur
Niveau : 105
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:20

Salut Fracass. Ca me dérange un peu d'expliquer devant tout le monde alors que ce n'est pas le sujet mais tu n'est pas co donc j'ai pas d'autre choix.

C'est vrai qu'on ne s'est pas revu et donc pas parlé depuis qu'on s'est quitté sur le chat des KT.
A ce moment là, je vous ai insulté toi, drunk et Fred alors que vous essayiez seulement de me comprendre. J'ai pu par la suite parler à Fred et drunk et m'excuser auprés d'eux d'avoir joué à l'adolescent en crise
en cherchant la merde à plus grand que moi. J'ai profité de l'écran qui nous séparait, c'est vrai. Et je me serais probablement pissé dessus si je vous avais vraiment eu en face Smile
La seule défense que je pourrait avoir c'est que j'étais trés chauffé aprés l'échange avec Fred mais ça ne justifie sûrement pas mes insultes.

Donc, puisque je ne l'ai pas encore fait, je te présente mes excuses. Je ne pensais sûrement pas ce que je vous ai dit et je me suis conduit comme le dernier des boulets ados.

J'espère que tu comprendra que quand le sang monte à la tête, on dis parfois n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tosh




Race : Sacrieur
Niveau : 105
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:22

Ne quitte surtout pas Nephilim, je n'accepterais de toute façon pas d'être recruté alors qu'il reste des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Folkens




Race : Xélor
Niveau : 102 (pour le moment)
Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:01

Et voila, on est repartit pour un tour.
Bon ben je veux pas jouer le lâche mais vu que je connais rien à l'histoire et que c'est pas mon rôle tout ça, je laisse la main à un autre pour essayer de comprendre et arranger.
Bonne chance.
Ah oui au fait Fraca, vu que je viens d'apprendre que tu risques de décrocher, file moi un moyen de contact via mp, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Babal

Babal


Race : Race
Niveau : Niveau
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 45
Localisation : strasbourg

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:34

Le 1er post de mise en garde vis à vis de ton " activité " ces moi qui l'avais fais sur le forum des KT, plus tard au cours de cette matiné d'embrouille que tu as eu sur le tchat, si j'été arrivé 1 peu plus tôt j'y aurais participer car totalement contre et plutôt virulant sur le sujet.

L'erreur est humaine et ces se qui nous fais évoluer, mais je suis contre pour ma part, car faire fasse à ces responsabilité et acte passé le permet également .

Je te souhaite néanmoins 1 bon retour et bon jeu sur Danathor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/baalbot
Tosh




Race : Sacrieur
Niveau : 105
Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2010

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:43

Salut Babal.

Je suppose que tu parle de mes tentatives d'émulation par le mot activité. Eh bien comme je l'ai expliqué à drunk, j'ai définitivement arrêté ces embrouilles. J'ai stoppé tous les projets peu de temps après la dispute avec Karier et l'entretien sur le forum des KT.

Bien sûr, je sais que tout arrêter un jour en disant "j'ai rien fait" ne suffirait pas à m'attirer des embrouilles. Donc, afin de prendre mes responsabilités, j'ai donné à ankama tous mes dossiers d'infos sur l'émulateur, son développement, ses créateurs, toutes les infos techniques concernant les serveurs qu'il génère. Les services d'ankama m'ont remerciés de ma coopération et m'ont assuré que je n'aurais ainsi aucun problème que ce soit irl ou ig.

J'en ai donc définitivement terminé avec mes ex-activités
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:10

Bon, ben c'est mon tour alors ?

Voila je ne te connais pas, je n'es rien contre toi, je ne sais pas ce que tu pouvais bien faire avant et honnêtement cela ne me regarde pas.

Mais ... il y a souvent un mais ^^

Notre clan est un clan pacifiste, et nous tenons a le rester. Créer des tensions avant même d'avoir intégrer la guilde n'est pas bon signe. Alors voilà pour moi c'est NON.

Je tiens à la bonne entente dans la guilde, et pour l'instant la bonne entente se fait avec les gens présents que j'apprécie. Alors si un élément extérieur viens avant même d'intégrer la guilde générer des tensions, il est évident que c'est NON pour moi. Le pourquoi du comment de ces dites tensions ne me regarde pas, et surtout ne m'intéresse pas, seul le résultat est là.

Désolé pour moi c'est NON.
Revenir en haut Aller en bas
Bulles
Admin
Admin
Bulles


Race : THE Sramette
Niveau : 128
Messages : 89
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 54
Localisation : Dans la Lune

Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:28

Very Happy Désolée mais je suis contre et il n'y aura pas d'autre votes
le sujet est clot je te souhaite bon jeu dans dofus je préserve mon clan. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim-danator.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tosh Sacrieur (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Tosh Sacrieur (Refusée)   Tosh Sacrieur (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tosh Sacrieur (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: Mel (Refusée)
» recrutment (Refusée)
» Candidature ti-ouak (Refusée)
» Rérecrutement puma (eka-naky) (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- Bureau NEPHILIM --- :: Bureau de recrutement ! (OUVERT)-
Sauter vers: