Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A lire imperativement ! avant de vous inscrire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

A lire imperativement ! avant de vous inscrire ! Empty
MessageSujet: A lire imperativement ! avant de vous inscrire !   A lire imperativement ! avant de vous inscrire ! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:17

Tout d'abord, bienvenue sur le forum de NEPHILIM.

Ce forum est destiné à unir nos joueurs au sein notre guilde, ainsi qu'avec les autres joueurs désirant commercer,
ou désirant requérir aux services de nos artisants.

Dans cette optique, nous vous prions lors de l'inscription de vous mettre sous le nom de votre personnage
principal, ou bien dans le cas d'un recrutement, sous le nom du personnage que vous comptez faire entrer en guilde.
Nous vous rappelons aussi que lorsque vous vous inscrivez sur le forum, un mail est envoyer automatiquement sur
votre adresse E-mail afin d'activer votre compte.

Inutile également de vous préciser que la lecture de nos règles passe avant même votre inscriptions et postulation.


Une dernière chose, dans votre profil, merci de bien écrire votre Whispers.
Petit rappel: /w *xxxx , correspond à votre nom de compte, (lors du choix du serveur à la connection, est écrit
en haut à droit le Whispers de votre compte).
Lorsque vous écrivez /w avec un astérix ( * ) avant le whispers du compte, celà vous permettra de toujours Mp le
personnage en jeu.

Exemple: Moi même étant connecté sur mon enutrof, et non mon Osa, vous pourriez bien tenter pendant plusieurs jours de me Mp sans succès. Alors que si vous écrivez: /w *minicon , que je soit sur Gath, Kiruai, ou Githane, vous tomberez directement sur moi, le *minicon se remplaçant par le pseudo de mon personnage en jeu.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire imperativement ! avant de vous inscrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avant gout ...
» Fracasman se présente à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- Bureau NEPHILIM --- :: Centre d'information des Néphilim's-
Sauter vers: