Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour où contre la réintégration de SADII-JONCTE ?
OUI
Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Vote_lcap175%Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Vote_rcap1
 75% [ 6 ]
NON
Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Vote_lcap125%Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sadii-joncte

Sadii-joncte


Race : Sadida
Niveau : 175
Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)   Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:16

Bonjour à tous ! Smile

Je vais commencer par une courte présentation pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Anissa, j'ai 16 ans et je suis en seconde. J'habite en région parisienne, j'aime la musique, les mangas, dessiner et m'amuser.
Je joue une sadidette terre de cercle 175 et d'alignement neutre qui a fêté ses 2 ans le 20 mai dernier. J'ai deux métiers : bûcheron et sculpteur de bâton (que je ne monte plus depuis quelques mois).

J'étais auparavant dans votre guilde, j'y suis restée un petit moment, puis je vous ai quitté. Les membres me manquaient et je suis donc revenue. Au lvl 150, j'ai quitté la guilde pour la seconde fois. Je ne m'y sentais pas à l'aise et l'envie de faire un tour chez les HL me démangeais.
On m'avait promis de l'xp et du droppe à gogo. On ne m'avait pas mentis. j'ai donc enchainé de gros donjons de 2 à 5 heures, des centaines de captures en arène chaque jour, j'ai vue des étoffes, des peaux, des poils et même un Dofus tomber !! Sans cesse "away", je n'avais pas une minute de libre.
C'était tout ce que n'importe quel dofusien rêvait d'avoir, seulement... Trop d'xp tue l'xp. Le plaisir n'y était pas, je me lassais de me connecter chaque jour pour faire les mêmes choses. Les conflits en guilde étaient de plus en plus fréquents, si bien qu'elle a finis par exploser... Je n'y étais que pour la meneuse. Après avoir détruit sa guilde, elle m'a proposé de la rejoindre chez une guilde d'amis. C'est là que je me suis rappelé que ma vraie guilde d'amis à moi, c'était vous. J'ai donc refusé et je viens vous demander, une nouvelle fois, de me reprendre moi et Atixa, ma petite nini qui a besoin d'un peu de repos.
Aussi, Mélanie alias Evine-mixst a arrêté Dofus et m'a donné sa crâte. Bien que son compte restera toujours le sien, je lui ai promis d'en prendre soin. Si vous êtes d'accord et si je suis acceptée, j'aimerai qu'elle soit également dans la guilde.

Je pense avoir tout dis. J'attends donc votre réponse avec impatiente Wink



Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Flap_b11


Didii qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)   Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:41

Le 01 juinssidor 640

J'etait tranquillement assis entrain de boire une bière dans la taverne du chat brulé, attendant encore une fois Nabu, qui devait encore être entrain de négocier son minerais quelque part, lorsque mon tofus voyageur arriva pour me porter ce parchemin.
Qu'est ce donc encore ? Une nouvelle demande pour arpenter un donjon entres amis ? Une nouvelle requête de notre bien aimée et vénérable chef ? Un amis qui à besoin d'aide ? L'excitation de nouvelles aventures fit que je déchira presque le parchemin, sans même remercier mon fidèle tofus voyageur !


- Un message de Dame Sadii-joncte !!!

La phrase résonna dans toute la taverne, la serveuse qui était occupé à chasser mon tofus qui volait dans toute la taverne frustré de mon manque d'attention envers lui, s'arrêta net et me jeta un regard noir qui en disait long sur le fait que mon tofus l'excédait à ennuyer le peu de client qui fréquentés sa taverne.

- Une autre biere s'il vous plait mademoiselle.

Il n'est pas dans mes habitudes d'etre aussi avenant avec le personnel des tavernes que je fréquente, mais j'avais envie de pouvoir lire tranquillement le seul message de dame Sadii-joncte depuis des mois.

- Alors voyons voir cela. Nananablabla... ah tiens "C'était tout ce que n'importe quel dofusien rêvait d'avoir" scratch

J'était dans mes pensées, le drop à gogo, l'expérience du combat, passer des heures dans les arènes, je rêves de ça moi ? Je ne voyais pas cela comme ça moi, mais plutôt passer de bon moment avec mes amis en franche rigolade. J'eu un sourire sur les lèvres, lorsque je me remémora la face de notre Féca écraser au sol sous le postérieure plutôt imposant du minotoror. Apres quelque secondes de franche rigolade intérieure, je saisi ma bière avant de continuer ma lecture.

- tiens ? "Sans cesse "away", je n'avais pas une minute de libre"

Je me souviens alors de mon fidèle ecuyé Nabu, déprimant en allant chasser du tofus. Du tofus en plus ! Il me disait ne plus avoir de nouvelle de sa femme. D'ailleurs mon élevage de tofus voyageur en a prit un coup, ils ne revenait jamais de leur mission lorsque Nabu envoyait des messages à dame Sadii-joncte. Il déprima de plus belle lorsque la délicieuse Namida, lui donna des nouvelles fraiches, alors que ses tofus... Heu non ! MES tofus avec ses messages ne revenaient jamais. Sauf peut être celui du prêtre qui lui annonça son divorce par tofus recommandé, cela finit de l'achever !

- Oh ! "C'est là que je me suis rappelé que ma vraie guilde d'amis à moi, c'était vous"

Curieuse conception de l'amitié pensais je. En général ma petite ménagerie et moi même prenons du plaisir a partager des moments glorieux comme les moments tragiques ensembles. Et puis lorsque l'occasion se présente de parfaire mon expérience et de trouver des objets rares, je n'hésite pas une seconde à y convier mes amis et mon clan afin de pouvoir partager ces bons moments ensemble, pour animer nos longues soirées de récit graves ou loufoques. Peut être une façon de penser de nos amis sadida ? Pourtant notre amis Jojo le sadi entre ses deux siestes, adore nous convier à ses propres galères.
Je repris ma lecture...


- Hummmm Shocked "je viens vous demander, une nouvelle fois, de me reprendre moi et Atixa, ma petite nini qui a besoin d'un peu de repos"

Alors là, me dis je, il faut que je porte ce message à mon clan et à Bubu. Même si les bons moments passés avec dame Sadii-joncte sont nombreux, comment pourrais je lui faire de nouveau confiance ?? Après avoir écumé autant de clan, sera t'elle fidèles à "ses vrais amis" ?

Je me leva, c'est lorsque j'approcha de la porte que Nabu entra dans la taverne accompagné de mon tofus voyageur que la serveuse avait réussi enfin a chasser.


- Tiens Gath ! ton Toto a un parchemin pour pour toi.
- Encore ?? Bon Nabu, amène celui là à Bubu, ce sont des nouvelles de dame Sadii-joncte. Nabu se decomposa...
- Elle est vivante ??...




(Bien évidemment tout cela ne reste qu'un jeu. La décision revient aux membres de notre guildes car nous somme un clan et nous avançons ensemble. Je n'es pas encore voté et je réserve ma décision pour plus tard, mon penchant est pour un NON actuellement. Si jamais la réintégration est voté, tout cela ne reste qu'un jeu donc tout cela ne sera jamais remis sur le tapis IG ou ailleurs car je pense que j'ai tout dit. A vos votes !)
Revenir en haut Aller en bas
leni
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
leni


Race : Feca
Niveau : 130
Messages : 103
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Orléans (45) tu peux pas test

Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)   Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:40

C'est un Oui pour moi car je pense que l'erreure est humaine ... Bon retour !


Dernière édition par leni le Mar 1 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadii-joncte

Sadii-joncte


Race : Sadida
Niveau : 175
Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)   Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:33

Bon et bien après ce mignon petit RP je décide de retirer ma demande.

Je n'ai jamais compris ce que tu avais à me reprocher. J'ai rejoins votre guilde à son lvl 3, j'y ai donné mon xp, j'y suis resté un certain temps, j'ai aidé les membres quand je le pouvais, j'ai donné des ressources quand certains en avaient besoin etc... Je vous ai quitté car j'étais sans cesse seule à être connectée et ce n'était pas toujours marrant. Je suis revenue deux ou trois semaines après et là tout était diffèrent, vous n'étiez plus pareil, comme si vous quitter était une trahison. Puis un jour vous avez décidez de changer le fonctionnement de la guilde, je suis passée de bras droit à trésorier, j'ai perdu tous mes droits, du jour au lendemain... Je faisais parti des premiers membres et à vos yeux j'avais l'impression d'être une inconnue. Je me sentais souvent exclue et ça me faisait tellement mal que j'ai préféré partir.
Je n'ai pas non plus oublié ton agression IG que je ne comprends toujours pas... Mais je crois que la chose qui m'a le plus vexée, ça a été le bannissement de mon compte sur le forum.... Je peux te dire que je me suis sentis toute bizarre quand j'ai lus "votre compte a été bannit" en voulant me connecter, plus aucun message de moi sur le forum... Tout ça parce que je vous ai quitté ?? Tu me mp pour soit-disant pour prendre de mes nouvelles, je te demande alors pourquoi mon compte a été banni et tu me réponds : "mdr tu as quitté la guilde non ?" suivit d'un : "oh et puis je m'en fou a+" ... Après tous les bons moments de guilde passés ensemble, se prendre un "oh et puis je m'en fou a+"...
Quitté la guilde ne m'a pas empêché de faire des petites sorties avec les membres, je ne comprends donc pas ta réaction.
"Bien évidemment tout cela ne reste qu'un jeu." Alors pourquoi faire de mon départ une trahison ?? D'accord je ne suis plus dans votre guilde mais je suis toujours là, vous quitter ne veut pas dire vous oublier.
Pour ce qui est du divorce, j'avais prévu de te prévenir si un jour je devais le faire seulement les "Nabucadonosor suit votre déplacement" à chaque connections commençaient à légèrement m'énerver et ce fameux mp le jour ou je recrutais pour un dj blop "sympa de penser aux membres de ton ancienne guilde pour recruter"... Me dire bonjour ça c'est pas possible par contre me mp pour me faire des reproches ça tu peux, hein... Un ami qui voulait se marier avec ma sadi depuis un long moment est venu me le redemander, j'ai donc accepté. Il était impatient de le faire, tu n'étais pas co, j'ai divorcé.
"Après avoir écumé autant de clan"... Depuis mon 1er départ, j'en ai rejoins 2. Ce qui fait 3 en plusieurs mois. Je n'ai pas l'habitude d'entrer dans des guildes au hasard et d'en changer aussitôt, si c'est ce que tu pensais, tu sais maintenant que tu te trompais.
Bref... Après tout cela je viens vous demander gentiment de me reprendre et voilà ce que tu as à me répondre... Je suis de nouveau vexée et je pense que ça suffit comme ça alors je vous dis bonne continuation. Et j'aimerai que tu me dises ce que tu me reproches vraiment, que je comprenne mes erreurs. En quoi ai-je trahis votre confiance ??
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)   Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:57

Un petit role-play qui avait pour but de tester ton humour et ton "degré" de fidélité dans l'amitié. Le résultat est là, je ne le commenterais même pas. Sache tout de même que je ne suis pas le meneur de NEPHILIM, et que les décision concernant les bannissements du fofo et de la guilde ne me revienne pas. Je suis juste l'administrateur du forum et exécute ce que l'on me demande de faire.

Tes amis font encore partie de notre guilde, vas tu les laisser tomber parce qu'un seul membre ose de te dire ce qu'il pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadii-joncte

Sadii-joncte


Race : Sadida
Niveau : 175
Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)   Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:11

Donc tu ne réponds pas à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)   Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:19

J'y est déjà répondu IG plusieurs fois, mais tu ne comprend pas, ce qui a d'ailleurs justifié le : oh et puis je m'en fou...
Pas vraiment envie de passer mes moments de détente sur Dofus, à parler de se genre de chose lorsqu'on on les explique plusieurs fois.

Voila très chére Sadii-joncte, je t'es dit que tout cela n'était qu'un jeu, et jeux et fait pour se détendre. J'ai aussi expliquer que IG, je ne reviendrais pas la dessus si tu intégré notre guilde.

Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet, je pense avoir tout dit. Ta décision t'appartient.

A bientôt donc, ou alors longue et belle vie a toi sur Danathor....
Revenir en haut Aller en bas
Sadii-joncte

Sadii-joncte


Race : Sadida
Niveau : 175
Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30

Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)   Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:58

Comme je l'ai dis, je retire ma demande. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse, je trouve tout cela dommage. M'enfin...
Je n'oublie pas les bons moments, bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)   Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:06

Dommage pour les personnes qui voulaient te voir revenir, donc je ferme.

Bonne continuation à toi.

Je ferme le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)   Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration. (Annulé par le demandeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un niveau 13 qui post, Oh putain. (Annulé par le demandeur)
» [ Demande] Petite Cara' demande son papa à la caisse. (Acceptée)
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- Bureau NEPHILIM --- :: Bureau de recrutement ! (OUVERT)-
Sauter vers: