Nephilim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan NEPHILIM sur DANATHOR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
santa JOYEUX NOWEL et, bonne et heureuse année à tous le monde... santa
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fracasman se présente à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fracasman

Fracasman


Race : Iop
Niveau : 164
Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41
Localisation : Château d'Amakna

Fracasman se présente à vous Empty
MessageSujet: Fracasman se présente à vous   Fracasman se présente à vous Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:08

Après avoir écumé les tavernes de Brâkmar une bonne partie de la nuit, Fracasman s'en été allé se reposer en son domicile du Château d'Amakna.
A son réveil, il fit un tour à la taverne du village prendre une bonne cuisse de boutou trempée dans sa chope matinale.C'est ainsi, après s'être requinqué le gosier et l'estomac qu'il eu soudainement envie d'aller se présenter dans la maison de guilde de son nouvel ami fraichement rencontré, Gathakart.
Voyant que tout le monde dormait encore, il appela tant bien que mal un des tofus du sombre Osamodas pour que celui ci apporte une missive à son maitre ainsi qu'à ses comparses de Nephilim.



Bonjour à vous Ô guerriers de Brâkmar, je daigne me présenter à vous suite à une belle rencontre effectuée avec l'un de vos dirigeants, à savoir Gath.Celui ci m'a parlé un peu de lui et sa famille, vous les Nephilim.C'est ainsi que j'ai eu l'envie de venir jusqu'à vous afin de vous passer un bonjour et faire connaissance avec vous et votre blason.
Pour ma part je suis un disciple du Dieu Iop, j'atteint le 164 ème cercle et me suis épris de l'élément Terre.Par ailleurs je suis le meneur d'une petite guilde, les Redomption's Soldiers.Notre blason se compose de quelques membres que Gath connait désormais comme Folkens, Pandryhan, Zio, et Thom mais aussi de quelques autres énergumènes tout aussi agréables au quotidien.
C'est avec plaisir, que nous serions ravis de vous rencontrer en ce vaste monde des 12, et de, pourquoi pas unir nos forces dans quelques sorties aventureuses si l'envie vous en venait.
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et que votre Dieu soit avec vous.


Cordialement, Fracasman



C'est ainsi qu'après avoir remit sa missive au tofu messager, le Iop enfourcha sa dragondinde et repartit à l'assaut de sa destinée.




Je vous met ici l'adresse de notre forum si vous voulez faire mieux connaissance avec nous:
Forum des Redomption's Soldiers
Revenir en haut Aller en bas
Pandryhan

Pandryhan


Race : PandawaaAAAAAAaaaaaa
Niveau : 88
Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Fracasman se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Fracasman se présente à vous   Fracasman se présente à vous Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:51

Désireux de faire bonne impression et suivant les indications que Fracasman lui avaient donné pour trouver la maison de la grande et démoniaque Nephilim, Pandryhan, jeune Pandawa brûlant au caractère fougueux et grand barde des routes, se mit en chemin, accompagné de son fidèle Chienchien. Arrivé devant l'impressionnante demeure, il frappa à la porte. Il attendit, et il attendit encore. Dans ce boulot il fallait savoir se montrer très patient parfois. Personne ne vint. Mais Pandryhan n'abandonnait pas aussi facilement ! Il sortit de sa sacoche un beau petit morceau de parchemin qu'il réservait d'habitude à ses contes, sa vieille plume de Corbac qui ne le lâchait plus depuis un bon bout de temps, et son petit flacon d'encre de Kralamoure qu'il avait acheté il y a quelques temps dans une boutique d'Amakna, ayant vidé son ancien flacon. Ses effets sortis de sa besace, il s'assit sur un petit rocher déniché après un rapide balayage du regard, et commença à rédiger son message en s'appliquant le mieux possible :

Chers membres et dirigeants de Nephilim, loyaux fidèles de la Cité Rouge,

Je me présente à vous en tant qu'ami et diplomate de la guilde des fiers Redomption's Soldiers. Mon but est d'améliorer les contacts entre nos deux guildes amies, afin de pouvoir passer de bons moments ensemble et que chacun découvre de nouvelles choses et personnes. Je ne connais que Gath, mais je serai très ravi de rencontrer d'autres membres de Nephilim pour faire connaissance et discuter amicalement, et peut-être pourquoi pas même de partager quelques aventures.
N'hésitez pas à me contacter, ne serait-ce qu'un petit Messager Piou (MP), afin de faire des plus amples présentations.

Que le démon protecteur de cette cité veille sur vous.

Chaleureusement,
Pandryhan


Il trouva le message un poil trop court, mais ne dénicha rien d'autre à écrire. Aussi, ne trouvant pas de boîte aux lettres, il sortir un clou au corps très fin auquel il piqua le morceau de parchemin. Il le planta sur la massive porte en bois, et donna plusieurs coups dessus avec son poing, jusqu'à ce que le clou soit assez enfoncé pour que le message de s'échappe pas. Il ramassa ses effets, vérifiant que son Chienchien était toujours là et non pas à l'assaut d'une nouvelle femelle (ça arrive beaucoup trop souvent en ce moment...). Il vérifia une dernière fois que tout était prêt, et déguerpit en courant, comme à son habitude, vers le portail Zaap le plus proche, sa boule de poils noir suivant juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Gath
Membre du conseil des sages
Membre du conseil des sages
Gath


Race : OSAMODAS
Niveau : 180
Messages : 243
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 51
Localisation : En route vers Brakmar pour reprendre sa guilde en main ...

Fracasman se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Fracasman se présente à vous   Fracasman se présente à vous Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:43

Nabucadonosor venait enfin de repérer la demeure de Fracasman proche du château d'Amakna. Le soleil est au beau fixe et le clan Nephilim que l'ecaflip sert, aime rarement sortir au plein jour, mais Gathakart venait de lui confier une mission est celui ci ne pouvait que l'exécuter. Ayant lui même élu domicile dans les pourtours du château, l'élu de son son clan lui avait ordonné de retrouver la trace de son nouvel ami Fracasman. La tache fût relativement aisée, à force d'écumer les différentes tavernes Nabu connaissait beaucoup de monde, et la région du château n'était il pas son domaine ??


Le maître chasseur n'eu pas de mal a glisser furtivement la missive, que lui avait remis le puissant osamodas, sous la massive porte de la demeure, avant de filer rejoindre ses appartements ou le tofu voyageur attendais impatiemment son rapport, afin de le ramener dans la noire citée de Brakmar, lieu de siège du clan NEPHILIM.




Nobles guerriers des Redomption's Soldiers,

Bulles vénérable meneuse de notre clan, m'envoie vers vous pour vous informer que vos messages sont bien arrivé et a retenue toute son attention. Moi même disciple d'osamodas le puissant, serait très heureux de faire connaissance avec les frères d'armes de mes nouveaux amis Francasman, Folkens et Pandryhan barde connu de nos contrées.

Les guerriers Nephilim's sont prêt à se joindre à vous, afin d'unir nos forces pour arpenter les contrées du monde des douze, ou explorer les plus sombres battisses. Dans ce sens nos braves combattant ont reçu l'ordre de ne pas se ruer sur vos centaures, afin que la paix règne entre nos deux clans.

Pourquoi ne pas organiser un grand banquet ainsi qu'un tournois ou nous pourrions mesurer amicalement nos meilleurs guerriers ? N'hesiter donc pas à envoyer vos Messagers Piou (mp), nous serions ravi de les recevoir et d'y répondre.



Amicalement et que le dieu osamadas évite de vous aplatir la tête.

Gathakart.


ps : Eviter de remettre vos messagers piou à mon fidèle ecuyé ecaflip, celui ci en ferait des viandes d'oiseaux pour les déguster au sein de sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fracasman se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: Fracasman se présente à vous   Fracasman se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fracasman se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire imperativement ! avant de vous inscrire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nephilim :: --- La place publique --- :: Amis, Etrangers & autres-
Sauter vers: